AirDroid

Synchroniser son téléphone Android via wifi n’aura jamais été aussi simple !

AirDroid est une petite application qui vous permettra de synchroniser votre téléphone Android et d’accéder à son contenu depuis votre navigateur préféré en toute simplicité. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main
  • Fonctionne sur Mac et PC
  • Pas besoin de cable USB

Les moins

  • Nécéssite d'être connecté en wifi

Très bon
8

AirDroid est une petite application qui vous permettra de synchroniser votre téléphone Android et d’accéder à son contenu depuis votre navigateur préféré en toute simplicité.

Que peut-on faire avec AirDroid ?

- Copier, renommer et supprimer des fichiers - Lire et envoyer des sms depuis le navigateur internet - Ouvrir, importer, exporter des photos et changer le fond d’écran de votre téléphone - Installer, désinstaller et effectuer des sauvegardes de toutes vos applications - Gérer vos contacts - Choisir une sonnerie - Regarder des vidéos sur votre écran d’ordinateur

Connexion simplissime

Avec AirDroid, plus besoin d’installer de logiciels sur votre ordinateur. La synchronisation de votre Smartphone s’effectue via le navigateur de votre choix.

AirDroid nécessite que votre ordinateur et votre téléphone soient connectés au même réseau wifi. Pour connecter votre Smartphone Android à votre PC ou votre Mac, il vous suffira de lancer l’application puis de rentrer l’adresse URL indiquée dans votre navigateur web favori. Scannez le QR Code qui s’affiche sur l’écran de votre ordinateur avec votre téléphone, et voilà, le tour est joué !

Bien conçue, efficace et très facile à prendre en main, AirDroid est une application presque indispensable pour tout propriétaire de Smartphone Android ! À essayer sans attendre !